Karuk'Car Modelisme Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ne s'anime pas vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fwikiller
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 06:59    Sujet du message: Le forum ne s'anime pas vraiment Répondre en citant

Bonjour,

Je constate que peu de monde s'est inscrit et que les discussions se font rares.
Faite un effort, parler autour de vous de ce forum, si il ne vit pas il ne restera pas en ligne longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goahuld

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 08:37    Sujet du message: Le forum ne s'anime pas vraiment Répondre en citant

Tu as tout à fait raison J-M,vue que c'est toujours les mêmes qui poste.  Mort de Rire .
Au faite J-M il n'y a pas de remise des prix pour le classement général ? Cool

fwikiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 09:15    Sujet du message: Le forum ne s'anime pas vraiment Répondre en citant

Je t'ai répondu sur msn mais je le mets ici pour tous le monde, la remise des prix du championnat se fera a la fin de l'année, surement en novembre.

goahuld

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 10:21    Sujet du message: Le forum ne s'anime pas vraiment Répondre en citant

je sais,mais je l'avais posté avant que je te contact sur msn.

goahuld

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: Le forum ne s'anime pas vraiment Répondre en citant

Toi aussi fwikiller tu nous as abandonnés. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Le forum ne s'anime pas vraiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation