Karuk'Car Modelisme Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> Gwada-CUP 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padpanic

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

Hum!!!Franchement pour le moment je réfléchi pas trop à en reprendre un!!mais bon Xray me tente bien.... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 14:42    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

quoi tu veut arreter le tt ?

MSN
padpanic

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 20:05    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

Pour le moment j'ai d'autre priorité donc c ps a exclure mais tkt je reste à l'organisation et de temps en temps je v roulé!!! c juste que la piste est pas top pour le moment!!

MIKOVIC

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:44    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis de belgique , et je serai de la partie a votre grand prix de ce debut d annee, les places d avion sont deja reservées et nous arriveront le mercredi 20 en provenance de paris moi et mon ami Jerome SARTEL.
Comment doit t on s inscrire ?,jerome m as dis que fred s occupai de tout ca mais ne dois je pas remplir un papier d inscription ou autres?

merci,en tand qu europeen et de tres loin,j espere qu on passera un super week end au soleil et qu on pourra faire de nombreuse nouvelle connaissance modelistique.

amicalement

MIKO

didibad

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:17    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

Quelles sont belle les carrosseries !!!!je veux une !!!!  Laughing

MIKOVIC

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:28    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

pas de probleme,je comptai comme je vais faire le deplacement, fair une prix special pour les guadeloupeen, ainsi je les amenerai directement sur place..

un style de promo pour les participant du 1 er GP de gaudeloupe...

si tu as des question, mike@mikovic.com

amicalement

MIKO

goahuld

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 22:29    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

Salut Miko, c'est cool que vous soyez de la partie Jérome et toi. Okay

padpanic

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:25    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

AHAHAH je penche pour une Xray mais bon sa dépendra des finances en 2010 Okay

alex

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 12:34    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

et pourquoi ta pas garde ta d8

MSN
goahuld

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:20    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

faut pas oublier qu'elle est championne du monde cette tuture Rolling Eyes

padpanic

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:53    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOl!!!

Salut miko,
je suis Charles WEBMASTER du site et secrétaire adjoint du KCM on va se voir en janvier,

Pour ton inscription je te rassure oui il y aura une fiche a remplir, elle sera disponible au plus tard la semaine prochaine tu seras le  Premier avertis.

Messieurs je vous annonce qu'il y a 6 Barbadiens inscrits leurs nom ainsi que celui des 4 français inscrits sera mis en ligne sous peu.

Charles

goahuld

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 06:08    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

Il y a aussi un Saintois LOL Very Happy

padpanic

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 13:07    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

Miko après discutions avec Fred nous ferons de un peu de pub pour toi sur le site et nous proposerons au pilotes qui participe à cette course de faire faire leur carro cher toi donc pour ce faire je voudrais que tu m'envoies à cette adresse  padpanic@hotmail.com un logo une description des tarifs etc et je te ferai un ptit encart sur le site.

vOrTeX69z

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:22    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je viens aussi en Guadeloupe avec Miko et Jérôme. Ahhh je suis impatient de pouvoir rouler chez vous. Mr. Green

A bientôt.
Ciaooo!

MSN
padpanic

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:31    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club Répondre en citant

IHIHIH et nous impatient de vous reçevoir!!!!!

En passant comme je l'ai dis a miko bientôt la liste des premiers inscrits sera en ligne.

mais tu peux déjà m'envoyer à cette adresse padpanic@hotmail.com ton NOM,Prenom, N°licence , Fréquence, Voiture, moteur, Essence ....le plus tot possible serait super.

Aplus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: 1er Gwada-Cup du Karuk'Car Modelisme Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> Gwada-CUP 2010 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation