Karuk'Car Modelisme Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jme presente,je m appelle MIKOVIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKOVIC

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:40    Sujet du message: Jme presente,je m appelle MIKOVIC Répondre en citant

bonjour ,je me presente, je suis Miko Bouvier plus connu sous le nom de MIKOVIC.
je suis arriver sur ce forum grace a fred,un ami et client qui m as recommander votre course et votre forum.
je roule sur un MUGEN MBX6 motorisé par un ORION ABI et je roule avec les pneus AKA
Je peint des carrosseries pour nos voitures preferees, Jerome Sartel, Nicolas Rodriguezz ou encore l americain KING Cody roulent avec des carro qui viennent de chez moi comme nombreux autres, j adore ce que je fait ,ce qui fait que je suis maintenant agreeé et declaré a la tva ds cette activite de peinture de precision,pas seulement en RC mais sur moto ,auto et tout ce qui se peint.

amicalement

MIKO

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goahuld

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 22:33    Sujet du message: Jme presente,je m appelle MIKOVIC Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Miko.

padpanic

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:17    Sujet du message: Jme presente,je m appelle MIKOVIC Répondre en citant

Salut miko,

Billet déjà pris?

Charles je suis àà l'organisation!!!

Que nous apportes-tus comme bonne nouvelles pour la Gwada-cup!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Jme presente,je m appelle MIKOVIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation