Karuk'Car Modelisme Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vOrTeX69z

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 13:29    Sujet du message: A mon tour, ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Maxime Musin, j'ai 19ans et je suis de Belgique. Je fais en ce moment des études d'ingénieur en électronique.
J'ai débuté le modélisme il y a quelque année sans trop m'y investir. Mais depuis cette année, je m'y suis plus appliqué. J'ai donc fais le championnat belge.

Pour l'année 2010, je compte m'investir encore plus dans ce que je fais c'est pour ça que je part faire la ligue 4 en France.
Et surtout je viendrai chez vous pour participer à votre premier Gp! Je viendrai avec Miko et Jérôme.

Je fais aussi actuellement tous ce qui est déco personnaliser en autocollant que ça soit pour les ailerons, jantes, logo perso, caisses, radio etc.
Il suffit de me dire ce qu'il vous faut et pour quel modèle. Tout est pré-découpé et est protégé, donc même l'essence ne peut l'abimer.
Par contre, mon site est en construction.

Voici un échantillon vite fait que j'ai du faire cette semaine pour l'envoyé au Canada parce qu'un magasin là bas est intéressé par ce que je fais.

Voilà, j'ai hâte d'arriver chez vous le 20 Janvier.

A bientôt!

Max.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goahuld

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 17:47    Sujet du message: A mon tour, ... Répondre en citant

Salut Maxime, bienvenu sur le forum.
On a hâte de vous voir la bande et toi, quand ton site sera opérationnel envoi nous l'adresse.
@ bientôt en Guadeloupe.
Bertrand Sigiscar

padpanic

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:11    Sujet du message: A mon tour, ... Répondre en citant

Salut Maxime, moi c
Charles tu entendras parler de moi par ci par la je gère le site et je suis à l'organisation, nous sommes très content de vous recevoir.

Envoi moi à cette adresse padpanic@hotmail.com le logo que tu utilises avec une description de ce que tu fais ainsi que des tarifs approximatif comme pour Miko je te ferai un petit encart pour les partenaires de cette course.

Charles

Visiter le site web du posteur MSN
vOrTeX69z

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:13    Sujet du message: A mon tour, ... Répondre en citant

Mon site est en ligne le voici www.vortex-impact.com !

A bientôt.

MSN
goahuld

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:22    Sujet du message: A mon tour, ... Répondre en citant

super  Okay Okay Okay merci maxime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: A mon tour, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation