Karuk'Car Modelisme Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les courses en général
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goahuld

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:26    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

alors mon coup de geule est que nous les promos ont ce défonce pour ramasser les voitures des opens et que eux ils en n'ont rien à foutre des promos.
je pense qu'il y aura du changement pour la dernière couse. Au lieu de vous les  ramasser vos voitures ont vas se mettre à discuter par exemple. Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fwikiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:26    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, la direction de course a remarqué ce que tu dénonce et on va faire ce qu'il faut à la prochaine course.

gui971

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:09    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

je suis tout a fait d'acord avec  toi et soutien la direction!

padpanic

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:56    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Les gas faut pas se monté le chou comme sa, je pense que certes le ramassage porte confusion; mais je dit que il y a aussi les réactions des pilotes qui sont parfois mal aproprier et meme à la limite du manque de respect!! si il faut pousser un coup de geule je profite pour etre franc... Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
goahuld

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 06:49    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Ma voiture est resté au sol pendant 15 secondes , record battu. Okay
Alors quand tu voies des gars à coté entrain de discuter ,je peut te dire que ça te fou les boules, alors tu fais quoi? bin tu cries. Evil or Very Mad
@+

fwikiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 07:33    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Bon les gars, garder en mémoire vos griefs et vous en parlerer au prochain briefing pilote, à la prochaine manche.

goahuld

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:32    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Ont a bien le doit de ce lacher ? ont n'est bien dans la buvette ?  Rolling Eyes Mort de Rire Bannir Bannir Bannir
Et je suis encore Evil or Very Mad de tout ça.
@+ Arrow

goahuld

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:36    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Et en plus ça fait du bien de ce lacher (c'est pas pour rien).
@+
p.s Merci jean-Marc pour les classement.

padpanic

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:16    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

+1 goalhuld

..

gui971

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:01    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

merci pour les classements Laughing

padpanic

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:23    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Classements fait par CLM RACING! étant notre partenaire au kcm en plus de ce qu'ils font deja ils nous fourniront un classement bien fini et asser détailler.

P@dpanic!!

gui971

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:32    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

merci au CLM RACING! Okay

fwikiller
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 15:24    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Merci les gars. Par contre j'ai besoin de vous pour mettre a jour les infos sur le matos de chacun.
Si vous voyez des erreur sur mes tableaux faite le moi savoir pour que je rectifie.

padpanic

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 14:30    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

Ok... en tout cas pour moi je c pas comment tu as fait mais tu es dans le mille faut il croire aux espions au KCM!!looool Mort de Rire Okay

Aller j'arrête.... a plus les gas..

gui971

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 08:47    Sujet du message: Les courses en général Répondre en citant

moi aussi c'est exactement sa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Les courses en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation