Karuk'Car Modelisme Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésions et licences pour 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> Actualités du KCM - informations pour les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fwikiller
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 12:25    Sujet du message: Adhésions et licences pour 2010 Répondre en citant

Bonjour,

Le Kcm vous informe que pour l'année 2010 le montant de l'adhésion passera a 50€.
En effet nous avons prévu l'achat d'un nouveau système de comptage AMB afin de pouvoir être autonome pour l'organisation des courses.
Cela nous permettra également de pouvoir enfin organiser des courses amicales et de lancer de nouvelles catégories.
Vous ne le savez peut etre pas mais mais notre comptage actuel est obsolète et sujet a de nombreuse pannes.

En ce qui concerne la date de souscription, tout ceux qui veulent participer a la gwada cup doivent nous contacter très rapidement car
Aucun pilote non a jour de sa cotisation ne sera inscrit a la course.

Nous restons a la dispositions des membres pour toutes questions.

Le KCM.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
go

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:31    Sujet du message: Adhésions et licences pour 2010 Répondre en citant

salut,

Cela peut paraitre un question idiote mais je voudrai savoir les avantages de l adhésion et aussi si il existe une seule piste ou le club se rencontre.

amicalement
go

vOrTeX69z

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:50    Sujet du message: Adhésions et licences pour 2010 Répondre en citant

Sans ça tu ne pourras rouler sur le circuit et être assuré par le club.

MSN
goahuld

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:30    Sujet du message: Adhésions et licences pour 2010 Répondre en citant

Salut Go,
 Le club officiel en Guadeloupe c'est le KCM (en tout-terrain), alors mon amis n'hésite pas prendre ton adhésion et ta licence tu ne sera pas déçu.
 et si tu veut plus de renseignement contact le président du club Olivier Sheikboudou il est super simpa. Okay
@+

go

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 23:53    Sujet du message: Adhésions et licences pour 2010 Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais étant novice je me demande si rouler a coté des pratiquants plus expérimentés ne dérangera pas trop
Tu sais s intégrer quand on est nouveau et de plus sans expérience peut être très énervant Twisted Evil (on pose beaucoup de question)
Sinon je me suis familiarisé un peu avec certain du groupe capesland, ils sont super cool, le circuit est top pour débuter, bien que la difficulté est au rendez-vous donc je penses que je vais bientôt me lancer dans la gueule du loup. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Adhésions et licences pour 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karuk'Car Modelisme Index du Forum -> Karuk'Car Modelisme -> Actualités du KCM - informations pour les membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation